Audiences Maroc & International

Des campagnes publicitaires ciblées sur des audiences spécifiques

Référencement payant Google AdWords
Afin de cibler de façon précise des catégories d’utilisateurs, les types d’audiences permettent d’afficher vos annonces à un public spécifique, tant au Maroc qu’à l’étranger, recherchant précisément vos produits ou services. Ce canal permet d’obtenir des ROI (retour sur investissement) souvent très élevés.

timeline_pre_loader
Les différentes audiences

Audiences sur le marché

Les audiences sur le marché vous permettent de cibler des prospects qui recherchent des services ou des produits similaires à ceux que vous proposez.

L’objectif principal de ces audiences est d’obtenir des conversions auprès de prospects les plus susceptibles de réaliser un achat. Les audiences sur le marché vous permettent d’améliorer vos performances remarketing et toucher des clients sur le point de finaliser un achat

Audiences similaires

Les audiences similaires vous permettent de toucher de nouveaux utilisateurs et d’interagir avec une audience qui s’intéresse déjà à vos services ou produits.

Le ciblage par audiences similaires vous permet d’identifier des internautes qui partagent des caractéristiques spécifiques avec les visiteurs existants de votre site. Vos annonces peuvent être diffusées auprès des personnes dont les centres d’intérêt sont similaires à ceux des visiteurs de votre site. Dès lors, vous optimisez vos chances de toucher de nouveaux clients potentiels susceptibles d’être intéressés par vos offres.

En identifiant aisément des prospects similaires aux visiteurs existants de votre site, le ciblage par type d’audience similaire vous permet de toucher une audience particulièrement qualifiée. Vous touchez ainsi de nouveaux clients potentiels en fonction des thématiques auxquelles s’intéressaient les internautes lorsqu’ils ont été ajoutés à vos listes de remarketing.

Ciblage par liste de clients

Le ciblage par liste de clients AdWords permet de diffuser des annonces auprès de vos clients selon les données les concernant. Le ciblage par liste de clients est disponible sur le Réseau de Recherche, sur YouTube et sur Gmail.